Koozali.org: home of the SME Server

ODBC MySQL sur SME server 5.6

shortize

ODBC MySQL sur SME server 5.6
« on: July 01, 2004, 07:02:43 AM »
Bonjour,
j'ai upgradé ma version de SME de 5.5 à 5.6. (en fait j'ai réinstallé 5.6 from scratch et j'ai remis certaines données (messagerie+web)à partir de mon 5.5.  MySQL s'installe en version 3.23.49-3. J'accède sans problèmes depuis le réseau local aux bases MySQL (par exemple horde) via phpmyadmin 2.5.6. J'ai également créé d'autres bases (que j'ai transférer depuis 5.5 et auxquelles j'accède parfaitement avec phpmyadmin) et auxquelles j'accédais par des applications Windows via ODBC. Depuis le passage en 5.6, le ODBC MySQL (MyODBC-standard-3.51.8-win.exe) ne fonctionne plus. Lorsque je crée une source de données dans Windows, j'ai l'erreur [MySQL][ODBC 3.51 Driver]Lost connection to MySQL server during query. J'ai recherché pas mal dans les forums MySQL la raison de ce message d'erreur: c souvent requêtes trop larges, ou temps de connexion trop long...Dans mon cas, c'est la connexion qui ne se fait pas dès le départ car la réponse est immédiate. J'ai loggé le détail de la connexion et à un moment il y a un SQL.code = -1 qui est renvoyé pour un paramètre ce qui fait échoué la connexion. Comme la connexion ODBC marchait très bien sous 5.5, j'en déduis que c lié à la version 5.6....??? Y A t'il quelqu'un qui a expérimenté ce problème ? Merci