Koozali.org: home of the SME Server

Créer des comptes sans mail ou supprimer le mail

alphatracing

Créer des comptes sans mail ou supprimer le mail
« on: May 06, 2004, 11:23:31 AM »
Bonjour,

Peu-t-on créer des comptes sans mail ou comment supprimer proprement le service mail de certains comptes. d'avance merci.

Anonymous

Créer des comptes sans mail ou supprimer le mail
« Reply #1 on: May 07, 2004, 01:07:23 PM »
j'utilise les lazy tools pour creer les users lorsque un user avec les lazy tools cela ne creer pas de BAL.. ca doit etre un bug et c'est bien pratique !!

A+

schirrms

Créer des comptes sans mail ou supprimer le mail
« Reply #2 on: May 07, 2004, 08:55:46 PM »
Quote from: "Anonymous"
j'utilise les lazy tools pour creer les users lorsque un user avec les lazy tools cela ne creer pas de BAL.. ca doit etre un bug et c'est bien pratique !!

Salut,

çà doit être lié à ta version des LAT, parce que chez moi, les BALS se créent bien, et tant mieux !

Michiel

Créer des comptes sans mail ou supprimer le mail
« Reply #3 on: May 07, 2004, 09:00:30 PM »
Quote from: "Anonymous"
ca doit etre un bug et c'est bien pratique !!


Comme je suis l’auteur des Lazy Admin Tools, je suis très intéresse d’apprendre tous les bugs qu’on trouve dans ces outils.

Pour vérifier votre remarque, j’ai crée plusieurs utilisateurs sur une machine SME6.01 avec la commande 'lat-utils –a –c= " test | Prénom | Nom "'. Comme je m’attendais :-D , tous les accounts acceptent le mail sans faute.

Est ce que vous pourriez me donner plus de détails concernant ce bug ? Quelle est la version de votre serveur ? Quelle version de Lazy Admin Tools est-ce que vous utilisez ? Avec quelle commande est-ce que vous avez crée les utilisateurs sans mail ?
Même si cet bug est bien pratique pour vous, je préfère de le corriger et d‎’y ajouter une option qui vous permet de faire la même chose.

d'avance merci.
Michiel

Anonymous

Créer des comptes sans mail ou supprimer le mail
« Reply #4 on: May 10, 2004, 10:21:34 AM »
Quote from: "Michiel"
Quote from: "Anonymous"
ca doit etre un bug et c'est bien pratique !!


Comme je suis l’auteur des Lazy Admin Tools, je suis très intéresse d’apprendre tous les bugs qu’on trouve dans ces outils.

Pour vérifier votre remarque, j’ai crée plusieurs utilisateurs sur une machine SME6.01 avec la commande 'lat-utils –a –c= " test | Prénom | Nom "'. Comme je m’attendais :-D , tous les accounts acceptent le mail sans faute.

Est ce que vous pourriez me donner plus de détails concernant ce bug ? Quelle est la version de votre serveur ? Quelle version de Lazy Admin Tools est-ce que vous utilisez ? Avec quelle commande est-ce que vous avez crée les utilisateurs sans mail ?
Même si cet bug est bien pratique pour vous, je préfère de le corriger et d‎’y ajouter une option qui vous permet de faire la même chose.

d'avance merci.
Michiel



Bonjour !!

Tres heureux de pouvoir discuter avec vous, et tres heureux de pouvoir vous remercier "de vive voix" un créateur d'addons pour SME.

Je ne suis qu'un utilisateur "sangsue" comme des milliers d'autres, c'est a dire que je cherche et j'utilise des addons fait par d'autre sur mon reseau d'entreprise tout en etant incapable d'en creer (je suis admin reseau et pas dev)

donc merci !!

pour tes outils, je viens de verifier et effectivement vous avez raison le mail est bien creer. je me suis laissé abuser par le faitr que dans le serveur manager, dans la section pseudo, les users crees avec les lazy tools, n'apparaissent pas.
donc sans chercher a verifier, j'en ai deduit que leur mail n'etait pas actif.

Cordialement