Bonjour,
Cela fait un moment que je traine là dessus, et c'est toujours pas mieux... mais cette imprimante PDF serait assez sympathico.
Je me brouille à installer pdf-overlan mais une fois installée mon imprimante réseau "PDF-Printer" il me la colle en "Accès refusé. Connexion impossible"
Le lien de ce rpm et du tut :
http://mirror.contribs.org/smeserver/contribs/cjensen/mitel/beta/pdf-over-lan-sme_5.6-ONLY/Par contre le document original (le site de son auteur du moins) étant en suèdois... (visiblement : saxdalen.com/portal) je ne sais pas trop comment lui demander un coup de paluche.
Bref' en somme : qqun s'est t'il déjà lancé dans l'aventure ? Sinon qqun pourrait-il me guider (en essayant le tut sur un machine de test)
Merci
PS : Pour info, surtout pour ceux qui souhaitent tester, dans l'install.sh les noms de rpm ne correspondent pas au niveau de ceux pour ghostscript . Plus exactement à la fin de install.sh ce n'est pas
#!/bin/sh
(...)
/bin/rpm -Uvh --nodeps /opt/printpdf/ghostscript-fonts-6.52-8.i386.rpm ghostscript-5.50-3.noarch.rpm
MAIS
#!/bin/sh
(...)
/bin/rpm -Uvh --nodeps /opt/printpdf/ghostscript-6.52-8.i386.rpm ghostscript-fonts-5.50-3.noarch.rpm