Koozali.org: home of the SME Server

Besoin de beaucoup d'aide !

Cheetwoox

Besoin de beaucoup d'aide !
« on: October 25, 2004, 12:06:17 PM »
Ca y est j'ai enfin decidé de passer a linux et plus particulierement a cette distribution. J'ai donc acquis un Pc qui y sera dedié, celui ci fonctionne en raid 1 par securité (et le controleur raid a ete reconnu puisque l'install c'est passé sans soucis), mais possede 2 cartes reseaux, or une seule est configurée. J'ai acquis un nom de domaine chez ovh mais je ne sais pas quoi remplir sous sme et ovh pour que mon serveur soit visible de l'exterieur en web, ft, mail... et que je puisse utiliser le serveur mail pour envoyer des mails a l'exterieur, en recevoir... avec des adresses a mon domaine.

Pour vous aider a m'aider ;)  :

Un routeur : 192.168.0.1 qui connecte cinq pc entre eux. Parmis eux le serveur sme, qui a deux cartes reseaux une en 192.168.0.6 (et l'autre en 0.7 si quelqu'un sait comment faire, c'est pour avoir deux fois plus de debit, je faisait ca sous windows avant avec le serveur ftp qui etait joignable sur les deux ip, au cas ou une soit surchargée). Le domaine s'appelle xxx.com et redirige vers l'ip 81.xxx.xxx.xxx.
Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hesitez pas, j'ai vraiement besoin d'avoir mon pc operationel j'ai pas envie de retourner a windows. :(