Koozali.org: home of the SME Server

Pour ceux que ça intéresse voici un tutoriel pour compiler et utiliser NZBGET.

Offline davibou

• 79
  • +0/-0
Le tutoriel est disponible sur mon blog à l'adresse http://www.trueweb.fr.

Pour les courageux qui veulent essayer et qui rencontreraient des problèmes merci de me le faire savoir ici.
Le tutoriel étant assez complexe je ne le publierai pas ici pour ne pas polluer le forum.

Pour info le blog est hébergé chez moi sur mon sme un Pentium dual core 3,4Ghz watercooler à cause du bruit et de la chaleur..

A+

Davibou
« Last Edit: May 25, 2010, 06:44:28 PM by davibou »

Offline davibou

• 79
  • +0/-0
Désoler le site était indisponible hier soir et cet après midi pour cause ma pompe de watercooling avait rendu l'âme.
C'est réglé :)

Offline davibou

• 79
  • +0/-0
Bonsoir, les galères continuent.

Serveur HS pour l'instant suite à un joint torique de waterblock de mosfet qui a claqué; 2 mosfets fument ...
J'attends donc une nouvelle carte mère identique à la précédente et le serveur sera de nouveau online ...

Cordialement David.

Offline davibou

• 79
  • +0/-0
Bonsoir, serveur à nouveau online mais en air cooling. ( ça chauffe !!! 54 à 56°) Dual core 3.4 ghz une vraie fournaise...

Le watercooling sera remonté plus tard cette fin de semaine quand j'aurai reçu le liquide (ferser one), car avec le proc tourne à 34° en pleine charge.

Pompe eheim 1000L/h et waterblocks cpu, northbridge, southbridge, mosfets, gpu, et bientôt Hdds ça évitera le chauffage en plein été et le bruit dans le salon  lol

A+
« Last Edit: June 15, 2010, 12:54:00 AM by davibou »

Offline marsa_matruh

• 250
  • +0/-0
Il n'est pas un peu surdimensionné ton serveur??? ;-)

Autant mon Celeron 333 MHz rame un peu, autant il ne chauffe pas. J'ai même débranché le ventilo du CPU. Et au boulot, j'ai recyclé un Pentium III 733 Mhz (Coppermine). Pareil, j'ai débranché le ventilo (pièce fraîche...).

Offline davibou

• 79
  • +0/-0
Bonjour,
Non je ne trouves pas, car il ne fait pas que le web.
Encodage décodage ect ; ça prends des ressources, donc voila pourquoi un gros processeur (il faut que ce soit rapide).

Mais je te rassure avec le watercooling ça chauffe pas et pas de bruit ;) en plus c'est joli le liquide réactif au UV ;).