Koozali.org: home of the SME Server

Après migration 9.2 versSME 10 : problème de liaison ftp...

Offline gieres

  • *
  • 213
  • +0/-0
Re: Après migration 9.2 versSME 10 : problème de liaison ftp...
« Reply #15 on: October 03, 2021, 09:03:34 PM »
Bonsoir,
Bravo !
Puis-je suggérer (après la dernière phase de la BDD) un petit tutoriel dans la catégorie Howto/fr ? Avec le petit schéma sympathique.
D'avance merci.

Offline lurey

  • *
  • 78
  • +0/-0
Re: Après migration 9.2 versSME 10 : problème de liaison ftp...
« Reply #16 on: October 17, 2021, 04:05:29 PM »
Bonjour,
Désolé, je n'ai guère eu de temps jusque là pour "parachever" ce résultat et revenir en parler...
...Mais oui, OK pour rédiger un "how-to" si ça peut servir à d'autres ! Dès que j'aurai passé avec succès (...) la dernière question de la mise dans la BDD.
En attendant, l'ami dont j'héberge le site est très content, je lui ai fait une commande (batch) qui utilise WinSCP (dont j'ai découvert à cette occasion les possibilité d'utilisation par scripts) pour synchroniser son site à partir de la version "locale" qu'il prépare sur son PC, et ça roule sans qu'il ait eu rien à apprendre de plus que cliquer le raccourci sur son bureau !
Bricoleur informatique, qui speak très mal english... merci de votre indulgence !

Offline Jean-Philippe Pialasse

  • *
  • 2,743
  • +11/-0
  • aka Unnilennium
    • http://smeserver.pialasse.com
Re: Après migration 9.2 versSME 10 : problème de liaison ftp...
« Reply #17 on: October 18, 2021, 04:34:29 AM »
En retour pour la communauté aurais tu la patience d’ecrire ce que tu as fait dans une page du wiki ?


Offline lurey

  • *
  • 78
  • +0/-0
Re: Après migration 9.2 versSME 10 : problème de liaison ftp...
« Reply #18 on: October 19, 2021, 11:55:25 AM »
Bonjour,
Oui, oui, sur le principe je le ferai volontiers, c'est une manière "à ma portée" de contribuer et de "renvoyer" l'aide dont j'ai bénéficié. Ce n'est que question de temps à trouver.
...car ça veut dire qu'une fois compris et expérimenté et l'utilisation de la base de donnée, il me faudra apprendre l'utilisation de wiki !
Euh... entre how-to et wiki, quelle différence ? Wiki serait la manière actuelle de produire du tutoriel ?
Bricoleur informatique, qui speak très mal english... merci de votre indulgence !

Offline gieres

  • *
  • 213
  • +0/-0
Re: Après migration 9.2 versSME 10 : problème de liaison ftp...
« Reply #19 on: October 19, 2021, 12:14:04 PM »
Bonjour,
Tu envoies le texte (en rtf ou PDF éditable) et les images et je m'occupe de l'intégrer au wiki, ça va ?
Bonne journée.