bon je commence par ta réponse muzo (c'est la plus facile

)
Si tu avait lu correctement mes deux posts (un ici et un sur ixus ) tu aurais pu avoir que celui-ci porte sur le mappage de lecteur réseau alors que celui de ixus porte sur les profils itinérants.
Il est vrai que j'ai mis deux posts
différents sur deux forums, mais que je sache j'ai tout à fait le droit de poser des questions des forums différents ??
En général quand je répond pour aider quelqu'un (et malgré mon maigre niveau je l'ai fait plusieurs reprise aussi bien sur ixus que ici), soit j'ai quelque chose a dire qui le fera avancer soit je ne répond rien et j'évite de répondre négativement.
Malgré ces remarques ce n'est pas méchant car je me suis appuyer sur bon nombre de posts auquels tu as répondu auparavant pour faire avancer le schmilblick mais je souhaiter quand même te répondre puisque (pour moi) ce que tu as dit n'est pas justifier

.
Maintenant le plus important (passons à quelque chose de plus constructif !)
Donc si j'ai bien compris ce que tu as dit en rajoutant cette ligne la :
net use U: \\NOM_DU_SERVEUR_SME\%USERNAME% (en remplacant le nom du serveur évidemment)
dans le fichier netlogon.bat, sa chargerais le home de toto si par exemple l'utilisateur se logue avec comme nom d'utilisateur 'toto' ?
J'essaye, malheureusement je n'ai pas ma bécane sous la main mais je pourrai le faire demain.
Je tre tiens au courant.
Merci encore pour ta patience et ton savoir faire grand-pa.
kikos.