Salut, à toute la communauté SME !!
Je suis actuellement sur un SME Server 5.6 Update 6, et je souhaite faire la mise à jour sur la nouvelle distribution SME Server 6.0. (pas trop dur !! je sais, mais...).
Cependant, je souhaiterai avoir des
"confirmations":
1/ Il y a t-il des problèmes particuliers connus, si je fais juste une simple mise à jour de ma 5.6 vers la 6.0? ou bien me conseillez-vous une fraiche installation, et tout ce qui s'en suis!)
2/ La mise à jour garde t-elle toutes mes installations (phpSysinfo, MRTG, SpamAssassin, Clamav-AV, Netjuke, AWSTATS,DShield Client, etc...)???
3/ Toutes les i-bays sont-elles conservées?
Merci d'avance pour vos réponses!!
J'ai rapidement parcouru le forum, et j'ai cru comprendre qu'il y avait du travail de traduction (anglais-français) pour les howto en particulier ou de la création de tutoriaux (How to install XOOPS? par exemple).
Et bien, si vous êtes intéréssé, je veux bien contribuer à leur réalisation, car je suis actuellement très disponible (au chomage sur Reims (PS: si vous avez un emploi à proposer, je suis preneur!)).
Bon, à bientôt j'espère.
(PS: pour tout document à traduire, envoyer moi les originaux sur amenophix@egyptosx.dyndns.org ).