Je voudrais savoir quel script bash permet de lancer la fenetre de configuration du serveur la ou on choisi le nom de domaine le pilote de la carte reseau etc.... ce qui s affiche apres une premiere install en faite
Salut,
Tu veux vraiment pas nous dire ce que tu veux faire avec ?
Bref : si tu lances /sbin/e-smith/console, tu arrives à la console de admin (mais je préconises plutôt su - admin), et là, si tu fais le choix 2, tu as toutes les options de reconfiguration SME.
Maintenant, si tu parles de la toute première partie de l'installation, celle au moment du boot du CD, il s'agit d'un script RedHat, nommé ANACONDA, et qui est commun à toutes les installs RedHat (je crois).
Je ne pense pas que ce script soit copié sur le dur, puisqu'il sert notamment à paramétrer le DD.
De toutes façons, tu ne pourras pas le lancer (sans dommages) sur un serveur en état de fonctionnement.
Si tu poses cette question ( ce serait plus simple que tu nous dises ce que tu veux faire, plutôt que de nous laisser deviner...) parce que tu souhaites faire de la documentation comme l'a fait Grand-Pa, Grand-Pa précise sur son site qu'il a fait ceci en installant SME dans une machine virtuelle VMWare.
A+,Pascal