Re

Alors pour mon histoire de Mail tout fonctionne bien en fait, car par mal chance je ne prenais pas de bons exemples de mail car j'ai des @ qui redirige vers d'autres @ qui renvoit tout chez moi... bref et de SME ca ne passe pas pour tous les domaines, sinon je testé chez Yahoo mais le tps qu'il receptionne le mail sur leur serveur il ne faut pas etre préssé lol
Voila, donc le je suis en train de reinstaller un SME sur ma carte raid com je te l ai annoncé tt a l heure et je vais testé en débranchant un disk et voir comment réagi SME et refaire une copie de disk pour voir si tout foctionne correctement !
Depuis ce matin 9H je suis sur de mes serveurs perso à tester SME

car si tout ce passe bien jusqu'a ce soir demain je met en place 2 serveurs SME chez moi avec un demi-tera Octets
Donc tu comprends pourquoi je test dans tout les sens avant, car j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises...
Car il n'y a pas plus longts qu'il y a 3 semaines sur mon ancien serveur DEBIAN j'ai perdu un disk qui avait une valeur de 300 000 Frs et j'ai pas reussi à récupérer les données, tu imagines les boules...
J'offrais 150 € pour celui qui me récupérer une partie et personne n'a reussi ... snifff
Donc maintenant ca va etre du RAID à tirelarigo de tout coté lol... et chez moi je passe tout mes disk en miroir...
Et j'espere que SME va repondre à toutes mes attentes
On reste en contact si tu veux

BroiduKrane@ArcadeCollection.fr.st