Koozali.org: home of the SME Server

Imprimante réseau inaccessible

Quadrax

« Reply #15 on: September 22, 2004, 02:22:18 PM »
Ok. Merci bien, je tâcherais de m'en souvenir lorsque ça plantera à nouveau.

Pendant que j'y pense, cela pose-t-il un problème si plusieurs postes impriment avec le même nom d'utilisateur au niveau de la session Win2K en cours ? (pas en même temps : un coup sur un poste, un coup sur l'autre)

Davidator

« Reply #16 on: September 22, 2004, 02:25:41 PM »
Je ne pense pas, mais c'est sujet à expérimentations.

Quadrax

« Reply #17 on: September 22, 2004, 10:35:12 PM »
Bonsoir,

Je disais cela car il m'est arrivé d'avoir la possibilité d'imprimer un document (après plantage/redémarrage) et que l'autre poste soit bloqué mais, l'utilisateur était différent.

Parfois, aussi, seul l'admin (compte qui avait installer l'imprimante sur un poste multi-"utilisateurs admin") avit le droit d'imprimer...

Bref, je pense qu'il serait mieux de stopper là cette histoire, que je refasse une série de tests méthodiquement dès que le temps me sera de nouveau une "denrée" disponible. Il y a eu tellement de configurations, tentatives diverses que je craints que tout ceci ne soit plus exploitable cela dit, pour le début de cette histoire, c'est-à-dire depuis une quinzaine de jours environ, le problème c'est manifesté sur une nouvelle installation de serveur (DELL PowerEdge 2200) et de poste de travail (un K6-II-550) contre HP VL6 et AMD800/PIII550 pour la configuration des 6 mois précédents.

Sur ce, bonne nuit.

HP