Je suis connecté par neuf box mais en ethernet(fonctionne d'ailleurs parfaitement).
Je ne sais pas comment on connecte une télé sur la neuf box mais je suppose que neuf a réservé le port ethernet à cet usage.
Pour info, ce modem n'est équipé que d'une prise Ethernet. Celle ci est reservé pour brancher le décodeur TV.
Si tu n'as pas d'abonnement télé la sme fonctionne parfaitement en ethernet avec la neufbox en utilisant le protocole pppoe pour la connection.
J'ai autrefois réussi à connecter une sme en usb avec un ECI B-Focus mais il fallait reprendre la configuration complete de la sme à la main et avant il avait aussi fallu installer le pilote à la main
d'ou abandon rapide de l'idée et passage sur ipcop qui le gèrait, et qui gère aussi très bien le speedtouch.
Un petit coup de google m'a trouvé ta question differemment posé
http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=27362&highlight=neufbox+usbPour ma part si
Apres avoir googlé un peu, j'ai vu qu'on pouvait avoir cette architecture pour que tout le monde soit content :
----> 9box <--> ligneFT
|
switch <-->decodeur 9tv
|
----------> Serveur/routeur quelconque (sme6 ici)
est exact alors je ferai ca
Moi j'investirais dans un switch de plus pour faire comme ca :
Internet ---- 9 box ----- Switch ici ----- SME ----- autre swicth pour le lan -----
|
|
Décodeur TV
Quoiquil en soit tu auras certainement noté que googler est une activité enrichissante