Koozali.org: home of the SME Server

Kernel panic . à l'aide svp.....

igor

Kernel panic . à l'aide svp.....
« on: July 10, 2006, 05:16:46 PM »
Bonjour à tou(te)s

Gros plantage sur ma 6.5...   kernel panic (en fait mon ddur est naze (en tout cas la partition /hda1 a pris un coup))  !!!

Donc je me lance pour installer la nouvelle version (7) mais quelle est la différence entre les  .iso mis en téléchargement concernant ceux qui se nomment à la fin par

laSMEkivabien-i386.iso
laSMEkivabien-SRPMS.iso

Ca fait 3 fois que je télécharge/grave la version 7 , le checksum est OK; mais le TEST du CD avant l'install est toujours  "fail", j'ai même essayé de remplacer le  lecteur CDrom; et même fait le test sur une autre bécane !!!!   Après 3 gravures, la dernier en 4x ; j'ai toujours ce même résultat.
Et systèmatiquement les 3 cd s'arrêtent à dees endroits différents du début de l'install.

Là je ne sais plus quoi faire !!!!!

Pour la suite :
Ma partition /hda3 est encore lisible et j'ai accès avec une Kaella à toute la partition.

Pourriez-vous m'expliquer  s'il est possible et comment récupérer  non seulement les users et leurs paramètres, mais également les dossiers contenus dans ibays avec leurs caractéristiques.
Où se trouvent les fichiers de configuration pour les users et les dossiers ?
Et le top serait de récupérer tous les paramètres serveurs (s'ils sont compatibles avec la version 7) et de pouvoir les mettre dans un endroit kivabien.

Au pire, je repompe une version 6.5rc1; mais j'aurais quand mm besoin de votre aide pour me simplifier la tache à tout restaurer.

Merci d'avance.

Igor

Offline RvLardin

  • ****
  • 82
  • +0/-0
    • http://sme.firewall-services.com
Kernel panic . à l'aide svp.....
« Reply #1 on: August 08, 2006, 01:29:34 PM »
Ta demande est toujours d'actualité ?
Si oui, nous migrons nos clients 6.0 vers 7.0 en récupérant des /home, mails et iBays sans trop de soucis (création from scratch et rapatriement des datas).

A+,
RV.
----
"Those who are willing to lose some of their essential liberties in favour of security deserve neither and will lose both."
- Thomas Jefferson .