Koozali.org: home of the SME Server

Dnsexit ? (RÉSOLU)

cashmir

Dnsexit ? (RÉSOLU)
« on: April 15, 2007, 07:59:54 PM »
Bonjour, moi j utilise dsnexit pour metre a jour mon ip, j ai instaler le rpm pour linux et tout semble ok car via putty lors de l install il ma demander des question sur les 2 domaines ect , mais je ne suis pas capable de faire fonctionne les serveur par internet et je viens de lire ceci:

SME Server n'est compatible qu'avec dyndns, dyndns.org, tzo, et yi.

Cest tu vrai ca ?

Merci

Offline Gaston94

• 184
  • +0/-0
Re: Dnsexit ?
« Reply #1 on: April 15, 2007, 11:27:13 PM »
Bonsoir,
Quote from: "cashmir"
SME Server n'est compatible qu'avec dyndns, dyndns.org, tzo, et yi.
n'importe quoi  :twisted: , à la limite il n'existe pas de support officiel pour gérer ce gestionnaire d'@IP dynamique.

Ensuite, il faut que tu apprennes à décrire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas : tu vois ce que tu tapes, tu vois ce qui se passe, pas nous!
mais je ne suis pas capable de faire fonctionner les serveur par internet
n'apporte aucune information quand à ce que tu essaies de faire et qui ne marche pas.
Le client ipUpdate génère des logs (c'est écrit sur le site dans la description), ensuite c'est un script perl, il peut donc être intérressant de le lancer à la main et de voir ce qui se passe ou ne se passe pas ...

G.

cashmir

Dnsexit ? (RÉSOLU)
« Reply #2 on: April 18, 2007, 10:05:47 PM »
Salut, je confirme que c'est faux, dnsexit fonctionne parfaitement sous sme server 7.1, la problème etais que sur mon router j'avais ouvert le pour 80 sur 2 ip du réseaux, et il semble que le router ne peu pas faire ca car en activant seulement le port 80 sur le pc qui a sme serveur tout fonctionne a merveille. :wink:

Merci