Koozali.org: home of the SME Server

SME 7 et sauvegarde

krikrizzz

SME 7 et sauvegarde
« on: July 24, 2007, 10:28:08 AM »
Bonjour Bonjour

Je viens vers vous pour une aide ainsi qu'un complément d'information.

Voilà j'ai backup to workstation d'installer.

La sauvegarde avec RAR marche très bien par contre la sauvegarde avec RSYNC pose de sérieux problème.

Alors tout d'abord la sauvegarde ne se fait pas complètement cela bloque sans aucun message d'erreur dans les logs (ou j'en ai pas trouver...).

J'ai bien essayer de faire différent sauvegarde d'un coté les ibays de l'autre les users mais toujours le même problème les sauvegardes sont incomplètes...

Plusieurs essais concernant taille etc on été faite mais je mets en place la SME dans de nombreuses entreprises et donc le volume peut être important et une sauvegarde de plusieurs dizaine de gigaoctets et nécessaires.

Avez vous déjà rencontrer le problème ? si oui comment le résoudre sinon avaez vous un autre programme ? voir même un script avec du RSYNC.

JE précise bien que je cherche à utiliser Rsync afin de ne pas copier à chaque fois ce qui n'a pas été modifié afin de gagner du temps sur la sauvegarde.

Merci de vos réponses.

krikrizzz

SME 7 et sauvegarde
« Reply #1 on: July 24, 2007, 10:32:06 AM »
j'ai oublié de préciser que quand j 'essaye de supprimer les moitiés de sauvegarde de faite je ne peut plus les supprimer complétement cela me met un message d 'erreur à la suppression sur un fichier au harsard en me disant  "le fichier spécifié est introuvable"

krikrizzz

SME 7 et sauvegarde
« Reply #2 on: July 25, 2007, 09:03:03 AM »
personne ?

Offline jpl

• *
  • 112
  • +0/-0
SME 7 et sauvegarde
« Reply #3 on: July 25, 2007, 05:47:24 PM »
Tu peux essayer si cela te convient http://forums.contribs.org/index.php?topic=37922.0