Bonjour,
ola
Merci pour ta réponse.
Bienvenue
Les tour sont équipé de p4 Asus 3.06 et le dell je ne suis pas certain.
Vieux processeurs cela devrait fonctionner sans problème
Non je n'ai pas essayé une installation sans le fake raid (no dmraid), je vais regarder ton lien.
J'ai une carte scsi sur chaque PC mais je les ai retiré sans sucès. Mon Asus est raid 0, 1 et 0+1.
Comment fais tu le raid...c'est du fake raid dont tu es en train de me parler...tu peux aussi regarder comment les ports sata sont gérés dans le bios, genre si tu es en ahci, peut etre que tu peux essayer de mettre en ide. Tu peux aussi dans le même ordre d'idée tester l'installation sans lvm et ou sans raid...voir option booting
j'ai déjà eu des problèmes dans le passé lorsque j'ai voulu installé la sme sur une carte raid scssi, en effet vouloir installer du raid logiciel et du lvm sur une carte contrôleur raid, ce n'est pas la meilleur idée que j'avais eu a l’époque.
Non je n'est pas fais un memtest sur ces pc mais j'ai testé le démarrage avec chacune des barrettes. Je vais lancer Memtest à mon retour.
bon a faire car des fois tu crois que la ram fonctionne et puis au bout d'un temps certains les problemes arrivent
Non je n'ai pas effacé mes disque avec dd avant l'installation.
pas sur que le probleme soit là, tu aurais plutot un warning dans l'installateur.
Je suis en train de télécharger CentOs 6.
je suppose que CentOs 5 est la base de Sme server 8. Je le téléchargerai à mon retour et pourrai le tester.
SME 8 = CENTOS 5
la compatibilité doit être testé avec centos5 et non centos6