Oui, je conserve tous les param à l'identique.
Bon, SME 8 est installé mais concernant la restauration la prochaine fois, j'utiliserai un disque USB !!
D'abord comme un bourrin, j'ai lancé la restauration complète et donc je me suis retrouvé avec l'ancienne distro 7.5 rechargée !!
J'ai donc refait une install complète; pour la restauration, l'utilisation du poste distant ne me semble pas vraiment pas l'idéal, c'est très long et surtout l'interface est sous html.
Donc si vous partez d'une grosse restauration, vous n'avez plus aucune info du fait d'un timeout dépassé, votre navigateur est donc gelé et ne fait plus de rapport. Alors j'ai pensé que l'opération avait planté, d'ailleurs j'ai regardé les ibays ... il manquait les 3/4 des fichiers !! Et en fait non .... Mais comme je suis en mode aveugle, j'ai relancé une restauration pour rien, car même problème. Je suis passé en mode dodo. Le lendemain matin, tous les ibays étaient complètes ... le serveur avait bossé toute la nuit pendant des heures mais ça je ne le savais pas. Ouf ...
Ceci étant, je reste toujours étonné par la simplicité et la rapidité d'installation d'une SME, ... c'est juste remarquable !
Une petite question: Phpmyadmin n'est toujours pas installé par défaut ?
Merci / Gilles