Koozali.org: home of the SME Server

Erreur lors de mise a jour vers owncloud 8

Offline fhs74

• *
  • 27
  • +0/-0
Erreur lors de mise a jour vers owncloud 8
« on: February 17, 2015, 04:08:37 PM »
Bonjour à tous,

j'ai installé sur ma sme 9 owncloud 7.04 et tout fonctionnait à merveille.
Ce dernier est installé dans une ibay.
J'avais également installé PHP via les software collection.

J'ai voulu migrer vers la version 8, et j'ai une page blanche lors de la connexion.

Je suis arrivé a avoir les messages d'erreur en modifiant le fichier de conf de owncloud (qui se trouve sous owncloud/html/config).
J'ai simplement rajouter cette ligne :
define('DEBUG', true);

Maintenant j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'js file not found: script:miniColors/l10n/fr serverroot:/home/e-smith/files/ibays/owncloud/html' in /home/e-smith/files/ibays/owncloud/html/lib/private/template/resourcelocator.php:46 Stack trace: #0 /home/e-smith/files/ibays/owncloud/html/lib/private/templatelayout.php(155): OC\Template\ResourceLocator->find(Array) #1 /home/e-smith/files/ibays/owncloud/html/lib/private/templatelayout.php(106): OC_TemplateLayout::findJavascriptFiles(Array) #2 /home/e-smith/files/ibays/owncloud/html/lib/private/template.php(118): OC_TemplateLayout->__construct('error', '') #3 /home/e-smith/files/ibays/owncloud/html/lib/private/template/base.php(103): OC_Template->fetchPage() #4 /home/e-smith/files/ibays/owncloud/html/lib/private/template.php(227): OC\Template\Base->printPage() #5 [internal function]: OC_Template::printExceptionErrorPage(Object(Exception)) #6 {main} thrown in /home/e-smith/files/ibays/owncloud/html/lib/private/template/resourcelocator.php on line 46

Et là, je vous avouerai que cela dépasse largement mes maigres compétences.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Offline stephdl

• *
  • 1,523
  • +0/-0
    • Linux et Geekeries
Re: Erreur lors de mise a jour vers owncloud 8
« Reply #1 on: February 17, 2015, 06:50:48 PM »
ca semble geuler comme une M.A.J qui foire, que passa si tu installes directement owncloud8 dans une autre Ibays
See http://wiki.contribs.org/Koozali_Foundation
irc : Freenode #sme_server #sme-fr

!!! Please write your knowledge to the Wiki !!!