Bonjour tt le monde,
Existe il un package style
dmc-mitel-du_plastik_pour_faire_sauter_mon_poweredge-0.0.x-x.noarch.rpm
ou bien
dmc-mitel-une_alumette_et_un_bidon_de_super_pour_faire_cramer_mon_serveur_sme-0.0.x-x.noarch.rpm
afin de regler definitivement mes probleme avec mon serveur!!:hammer:
Plus serieusement je cherche un howto pour aveugle mongolien manchot dans le coma qui me permettrait de faire une install de peercast sur mon sme. Je puis aussi bien me contenter d'un tutoriel pour oie lobotomisée ou d'un guide ecrit specialement pour alzheimers en phase terminale.
Vous l'aurez compris g un tantinet de mal a obtenir un resultat probant dans mon install de peercast.
G besoin donc d'un truc vraiment beton (en anglais ou en français).
Si vou plait me dite pas de taper dans google car g tellement usé la textbox de google en tapant des requete dedans que j'y vois mon tube cathodique au travers. (idem pour contrib, ixus, etc...)
G forwarder, deforwardé, ouvert, fermé, rouvert le port 7144 installé et desinstallé des contribs.
Mon mozilla ne fais ke me dire connection refused when attempting to open...etc qd je lui tape
http://adresse_de_sme:7144.
En plus Je suis meme pas sur que peercast demarre correctement. Je dvrait voir qq chose en faisant 'top'?
Ya ti qq qu'il l'a installé sur son sme et qui ecoute a distance. Si vous avez réussi une install de peercast sur sme et que vous pouvez ecouter depuis un machine remote, si vou plait dite moi quelles sont les incantations magiques.
Aidez moi, j'en suis malade (comme quand ma mère sortait le soir et qu'elle me laissait seul avec mon desespoir...).
vite, vite, g plus que trois neurones encore vivants... Heu non... Deux...
si vou plai! pitié! A l'aide!