Koozali.org: home of the SME Server

SMERP avec une carte T0 Fritz PCI

angeljarod

« on: August 03, 2005, 01:02:54 PM »
Bonjour,

J'ai lu ca et là qu'on pouvait faire fonctionner SMERP avec une carte pci par l'intermediaire d'isdn4linux. Je n'arrive malheureusement pas a faire reconnaitre ma carte.

Avez vous un lien vers un howto ou l'avez vous deja fait ?

Merci d'avance
angeljarod

gla

« Reply #1 on: August 09, 2005, 07:54:59 PM »
Salut,

1- Si tu as une question SMERP, ce serait pas mal de la poser sur le forum SMERP... non ?

2- Peux tu être plus précis sur ta question, parce que j'ai du mal à te suivre...
En fait, SMERP Fax, puisque j'imagine que tu parles du serveur de fax, utilise Hylafax, sans aucune modifications d'Hylafax. Je ne fais qu'apporter un panel qui permet de configurer Hylafax plus ou moins simplement. Maintenant, si ta carte PCI est reconnue comme port com (/dev/ttys##) alors pas de problème. Sinon, ça risque d'être un peu plus costaud...

Donc si tu as plus d'info, n'hésites pas à poster ici ou de préférence sur http://smerp.free.fr

A+

booger

« Reply #2 on: August 18, 2005, 04:14:11 PM »
J'ai lu ca et là qu'on pouvait faire fonctionner SMERP avec une carte pci par l'intermediaire d'isdn4linux. Je n'arrive malheureusement pas a faire reconnaitre ma carte.

Dans ton cas, c'est capi4hylafax qu'il te faut utiliser.. va jeter un oeil sur le site hylafax.org, tout y est expliqué..

angeljarod

« Reply #3 on: August 22, 2005, 05:27:53 PM »
MErci