Salut à tous.
Désolé, je n'ai pas encore étudié le fameux bug-tracker...faut que je me penche dessus.
A priori dans mon cas il s'agit d'un changement de Kernel d'ou modules...
Bien que ne connaissant pas openxchange, je ne pense pas que ton problème soit comme dans mon cas matériel...Faudrait que tu en dises plus pour que les gars qui connaissent puissent te relayer l'info qui te manque...
En tous cas la mise à jour est balaise, si tu te demandes l'interet voila ma réponse; Les majs sont là pour patcher certaines failles, noyau, modulaires ou logicielles, ils servent à acroitre la compatibilité, la stabilité, la sécurité,...
Des fonctions peuvent etres ajoutées, modifiées, abandonnées...
Y a toujours un peu de remue-ménage quand les bordels Apache,PHP et leurs copains mysql et consrt veulent prendre du galon...
En fontion de ce que utilise ton barda et je suppose rien qu'au nom que ca doit etre balaise, si tu veux remettre de l'ordre, je serais toi je jetterais un coup d'oeil sur tout ce qui à été installé et qui à un lien avec ton prog et les diff pour les kernels et distribs...
Si t'es bon ou que tu trouves les gars qui faut c'est jouable faut voir peut etre sur les forums openxchange...perso c'est je pense pas encore à ma portée...
Voilà les mises à jours servent encore à plein de chose mais le système en lui meme, celui initiallement livré à la base continu de fonctionner pleinement...
Bon courage, et garde le fil.