Koozali.org: home of the SME Server

mises à jours

tryo59

mises à jours
« on: June 13, 2007, 04:41:01 PM »
Bonjour

Je viens d'installer un sme 7.0 et lorsque je verifie les mises à jours il me dits que des mises à jours sont disponibles et qu'elles seront installées des que possible.

Jusque la tout va bien. cependant. lorsque je verifie les mises à jours à installer la pages est vierge. est ce normale.

Ma deuxieme question est de savoir si le sme 7.0 passera automatique sur les version plus recente par le biai des mises à jours.

Merci

Offline marsa_matruh

• 250
  • +0/-0
mises à jours
« Reply #1 on: June 13, 2007, 06:06:57 PM »
D'abord, quelle idée d'installer sme 7.0? On en est à la 7.1. Mais ce n'est pas grave, les mises à jour doivent effectivement te mettre au  niveau de la dernière version. Ça va juste faire plus de paquets à mettre à jour.

Pour la question principale, non ce n'est pas normal que tu ne vois rien dans la liste. Il faut peut-être patienter un peu le temps que SME récolte toutes les infos. Peut-être aussi relancer la recherche. Pour ça, tu vas dans les paramètres de mise à jour, là où il y a la liste des dépôts à utiliser et tu appuies sur le bouton Valider sans rien changer. Ça relance les recherches. Si ça ne fonctionne toujours pas, passer par la ligne de commande :
Code: [Select]
yum update
S'il y a encore des problèmes, à faire précéder de :
Code: [Select]
yum clean all
(et ne pas oublier post-upgrade et reboot comme indiqué à la fin de yum)